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Charte d'adhésion Professionnelle au Réseau 

MODALITES DE COORDINATION ET DE PILOTAGE DU RESEAU UPPAL :

La coordination du réseau :

- met en place les process de prise en charge, suivi et évaluation de chaque action.

- permet la communication entre les différents intervenants

- organise la gestion courante du projet.

 

MODALITES DE PARTAGE DE L’INFORMATION :

- Le réseau propose à ses membres différents outils via des « Dossiers Partagés informatisés", qui comprend les données nécessaires et suffisantes au bon suivi des patients.

Les dossiers ne sont partagés qu’entre les membres autorisés par le patient ou son représentant légal.

Plusieurs niveaux d’accès au dossier sont définis permettant d’accéder sur tout ou partie du dossier selon le champ d’intervention du professionnel.

- une messagerie sécurisée et un annuaire professionnel.

 

QUALITE DE LA PRISE EN CHARGE

La qualité de la prise en charge est promue par l’engagement des professionnels et intervenants à :

- mettre sa pratique en conformité avec le process de prise en charge du Réseau UPPAL

- participer aux sessions de formation organisées par le réseau ;

 

LES PROTOCOLES COOPERATIFS ET LES PRINCIPES DU RESEAU ;

- participer aux formations organisées par le réseau ;

- prendre contact selon les besoins avec les autres membres du réseau,

- Mettre à jour les dossiers partagés.

- participer à l’évaluation du réseau.

 

MODALITES D'ACCES ET DE SORTIE DU RESEAU

L'adhésion au réseau UPPAL s'effectue par ce formulaire.

Tout acteur participe sur la base du volontariat et du libre choix.

Il s'engage à respecter la présente charte

Tout adhérent peut se retirer du réseau, sous réserve d’en informer par écrit le réseau et d’organiser en cas de départ, la continuité de la prise en charge auprès d’un autre professionnel, membre du réseau.

 

 

En outre, le professionnel s'engage :